Il n’y a pas de honte à ne pas être compétent, il y a de la culpabilité à ne pas apprendre. Si vous n’anticipez pas votre premier baiser avec excitation, mais avec appréhension, vous pouvez vous détendre. Nos conseils vous aideront à passer cet examen avec respect et dignité, ce que vous apprécierez.
Que faut-il savoir sur le premier baiser ?
Lorsque les hommes atteignent un certain âge, ils commencent à envisager d’embrasser des filles : « comment ce sera ? » « Que vais-je faire avec ma langue ? » et « Et si elle n’aime pas ça ? » ou, dans le pire des cas, « Et si elle découvre que c’est ma première fois ? ». Le premier baiser ne doit pas être stressant, il est donc important de vider votre esprit de toute idée négative avant le rendez-vous. Une astuce psychologique astucieuse à utiliser dans des situations similaires consiste à vous imaginer comme votre personnage de film préféré, qui ne se perd jamais lors d’une rencontre avec une femme.
Un premier baiser est une expérience unique dans une vie
Suivez ces stratégies pour créer des souvenirs agréables :
- Embrassez une femme que vous êtes certain d’apprécier. De cette manière, elle attribuera toute erreur de votre part à votre timidité ou à des émotions trop fortes.
- N’essayez pas d’embrasser une fille dont vous n’êtes pas certain qu’elle vous apprécie. Il y a de fortes chances que quelque chose se passe mal.
- Évitez de vous précipiter dans un baiser ; établissez d’abord un contact physique solide. Vous vous embrassez et vous vous tenez la main ? Tentez votre chance !
- Lorsque vous embrassez une femme sur les lèvres, pensez à son confort : évitez d’écarter les bras, de pousser ou de serrer.
- Évitez d’introduire votre langue dans sa bouche si vous ne savez pas comment lui rendre son baiser. Étudiez le manuel ou regardez quelques films romantiques au préalable.
N’ayez pas peur de vous comporter de manière instinctive ; cette astuce fonctionne toujours pour les baisers spontanés.
Comment maîtriser l’art d’embrasser une fille ?
Si vous manquez d’intuition et que vous souhaitez apprendre à embrasser correctement une dame sur les lèvres, voici une instruction étape par étape. En effet, il s’agit d’un exercice de doigté qui vous aidera à vous sentir plus confiant avant votre rendez-vous. Commençons donc :
- Assemblez votre pouce et votre index avec les coussinets face à face, en créant un petit espace entre eux. Considérez-les comme les lèvres de la fille qui vous plaît. (Cela peut sembler peu, mais que faire :).
- Approchez vos lèvres de vos doigts pliés et poussez-les délicatement l’une contre l’autre.
Ouvrez vos lèvres et essayez d’embrasser vos doigts avec votre langue.
Comme s’il s’agissait de la bouche d’une fille, insérez votre langue dans l’ouverture entre vos doigts. - Avec vos lèvres et votre langue, caressez et embrassez vos doigts, en essayant d’éprouver du plaisir.
L’entraînement à la tomate est une technique traditionnelle qui peut également fonctionner. Prenez une grosse tomate juteuse, croquez-la en deux, puis plongez-y vos lèvres en la suçant doucement. Vous êtes sur le point de maîtriser le baiser de succion ! Le point critique est d’éviter de mordre avec les dents.
Comment bien embrasser : méthodes efficaces
De la théorie à la pratique, puisque sans elle, savoir embrasser correctement une dame est difficile. Voici quelques méthodes simples qui vous permettront de vous défoncer tout en faisant plaisir à votre partenaire.
Vos lèvres doivent être en contact avec les siennes, et vous devez pouvoir les séparer sans effort avec votre langue. N’essayez pas d’entrer ; caressez simplement ses lèvres avec les vôtres, en perçant à peine sa bouche entrouverte. Si vous vous êtes demandé « comment embrasser correctement une femme sur les lèvres », cette méthode est la solution. Cette stratégie convient à tous les scénarios, mais elle est particulièrement efficace pour le premier baiser.
Mordre
Mordez légèrement la lèvre de votre partenaire et élargissez légèrement vos dents pour leur permettre de glisser. Puis, doucement, mais fermement, tirez sa lèvre vers l’arrière avec vos dents et relâchez-la. Utilisez la lèvre supérieure ou inférieure pour ce tour, mais sans excès, et alternez les différentes approches.
Sucer
Prenez simplement sa lèvre dans votre main et tirez doucement. Recommencez avec l’autre lèvre. Entre les baisers, embrassez tous les coins et recoins de sa bouche et de ses lèvres pulpeuses. C’est l’approche optimale pour profiter d’un baiser à deux.
French Kiss
Le classique baiser avec la langue, qui signale la transition de vous et de votre partenaire vers le niveau suivant de la relation. Les French Kiss sont similaires aux baisers à suçons, mais sont plus doux et sensuels. Les langues des deux parties sont entrelacées dans cette méthode, perçant la bouche de l’autre. Terminez le rendez-vous par un baiser qui pique l’intérêt de la fille pour le prochain rendez-vous.
Embrasser langoureusement
Le baiser le plus intense, qui se transforme souvent en préliminaires. Le but est d’introduire votre langue profondément dans la bouche de la fille, qui vous rendra la pareille. Ici, les mouvements sont frénétiques et intenses, et les lèvres s’étendent jusqu’au cou et même plus bas. Cependant, ne laissez pas de suçons sur le cou de la fille pour ne pas la mettre en danger. Toutefois, si elle a ses lèvres sur votre cou, n’intervenez pas, car de nombreuses femmes trouvent les suçons sur le cou d’un homme attrayants.
Important : Enroulez vos bras autour d’elle et frottez tendrement son dos et sa taille tout en l’embrassant. N’essayez pas de toucher tous ses endroits, surtout si le cadre n’est pas approprié.
Comment faire en sorte qu’elle apprécie le baiser ?
Embrasser une fille correctement implique de susciter son excitation et son envie de continuer. Si vous êtes doué pour les baisers, exercez votre talent avec cette approche simple : passez votre bras autour de sa taille et rapprochez-la doucement de vous, puis posez votre autre main sur son cou et tirez doucement ses cheveux.
La taille et le cou sont des zones érogènes ; les toucher vous active, malgré leur apparence. Vous pouvez amplifier l’impact en repoussant doucement vos cheveux en arrière, ce qui est une action assez dominatrice et exigeante qui fonctionnera comme un geste excitant pour les femelles. Toutefois, évitez de tomber dans l’excès ; vous pouvez commencer par simplement tirer sur ses cheveux tout en l’embrassant.
Une autre façon de vous assurer qu’elle apprécie le baiser est de la serrer plus fort contre vous. Pendant l’étreinte, l’hormone ocytocine est produite, ce qui provoque chez elle (et chez vous) un élan d’affection.
Devez-vous vous entraîner à embrasser avant votre premier baiser ?
Si vous n’êtes pas familier avec la façon d’embrasser une femme, il est certainement préférable de vous entraîner. Toutefois, la méthode idéale reste un vrai baiser, alors évitez de trop vous fier aux doigts et aux tomates.
Gardez à l’esprit que le fait d’embrasser pour la première fois n’est pas du tout effrayant, même si c’est excitant pour les deux parties. Pour que tout se passe bien, il suffit d’être doux, attentif et calme.
Tout au long du rendez-vous, et surtout pendant le baiser, évitez de penser à ce que vous allez dire ou à la façon dont vous allez attirer son attention, mais profitez simplement du moment. Les gens ressentent les sentiments des autres par empathie, et il y a de fortes chances que la femme se sente à l’aise si vous vous sentez à l’aise. De plus, si vous êtes irritable et tendu, elle ne pourra pas se reposer non plus.
Un truc pour la vie ! Rafraîchissez-la avec un baiser inattendu sur la joue. Permettez à un baiser innocent d’être votre premier – c’est plutôt charmant.
Que devez-vous faire si elle se rend compte de votre inexpérience en termes de baisers ?
Si vous vous renseignez sur la façon d’embrasser et autres, elle révélera votre inexpérience. Pour éviter cela, gardez le silence et évitez de vous excuser, même si l’événement ne s’est pas bien passé.
Il est préférable de répéter le baiser afin de se racheter. Et puis essayez de ne pas l’embrasser excessivement, de ne pas l’aspirer trop profondément et de ne pas la mordre. Vous parviendrez peut-être à rectifier la situation. Si ce n’est pas le cas, ne désespérez pas ; peut-être qu’elle ne tient tout simplement pas à vous et que le baiser n’est pas en cause.
La vérité secrète sur la façon dont les filles embrassent un garçon
Si vous êtes curieux de savoir comment les femmes embrassent les hommes, voici quelques informations qui vous aideront à mieux comprendre le sexe féminin. Pour commencer, elles n’initient pas les baisers ; elles se contentent de suivre leur partenaire. Ainsi, vous pouvez vérifier qu’elle répondra symétriquement à chacun de vos mouvements. Par conséquent, vous ne devez pas vous préoccuper de votre inexpérience. La femme l’ignorera simplement ou croira qu’il s’agit de votre bizarrerie.
Ensuite, si elle vous aime, elle négligera toute erreur de baiser et vous apprendra probablement elle-même.
Enfin, vous capturerez son cœur par une affection et un désir sincères, ce qui compensera toute insuffisance. Cependant, n’oubliez pas que l’attention et la délicatesse sont les clés de toutes les portes. Elle vous fera savoir quand il sera temps de passer à la vitesse supérieure. Vous le sentirez, je vous le garantis.